BRUNCH

Mais pourquoi le Café des Avenues ne propose plus de BRUNCH le weekend ?

Nous avons été enchantés de vous servir crêpes, omelettes, bacon et autres spécialités pendant ces sept dernières années. Un défi, une mode, une vague sur laquelle nous avons surfé dès l’ouverture de notre établissement avec beaucoup de plaisir.

Vos compliments sont pour nous la meilleure des récompenses que nous pouvions recevoir, votre enthousiasme nous va droit au cœur et c’est justement pour cela que nous sommes attentifs à garder notre ligne directrice. C’est-à-dire, le Café des Avenues, c’est avant tout une entreprise familiale, le rêve réalisé d’un jeune couple de restaurateurs. Ce que nous souhaitons principalement, c’est que nos clients se sentent bien chez nous, comme à la maison, que notre café-restaurant soit un lieu convivial, de rencontre et surtout que ce soit un lieu de travail agréable pour nos collaborateurs.

Or, afin de conserver l’identité de notre établissement et préserver nos valeurs familiales, nous avons changé de formule le weekend, afin de vous accueillir de la meilleure manière qu’il soit en continuant à vous donner le meilleur de nous-même chaque jour.

Nous vous proposons donc, depuis quelques mois, notre carte du moment midi et soir, du lundi au dimanche, dans une ambiance conviviale et cosy. Nous travaillons avec des produits frais, faits maison, tout est confectionné dans notre cuisine, à part quelques produits d’artisans régionaux et ce, 7 jours sur 7.
Vous retrouverez nos salades et nos tartares, nos tomates farcies, parfois notre burger, nos fondues aux fromage les dimanches soir et toujours notre Entrecôte Parisienne. Chaque matin nos tartines de confiture maison, nos jus de fruits frais, notre bircher, nos viennoiseries artisanales, nos gaufres et gâteaux faits maison.

Tous très heureux de vous acceuillir et toujours prêts à vous recevoir chez nous, en famille, entre amis, entre collègues …

C’est ça le Café des Avenues, bienvenue !

Katia et Javier Fernandez

 

Top